Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:21

Chers lecteurs,

je souhaiterai préciser certaines choses quant aux informations que vous pouvez trouver sur mon site.

Tout d'abord, le terme de "décodage biologique" est un qualificatif déposé et qui n'appartient qu'à Mr Christian Flèche, pour lequel j'ai le plus grand respect.

Je ne l'emploierai donc pas.

D'autre part, il est bien évident que cette approche "psychologiques" des pathologies ne prétend nullement se substituer à un traitement médical allopathique, mais ne vise qu'à vous offrir une autre vision en terme de compréhension possible de son apparition.

Je ne prône et ne prônerai jamais l'arrêt partiel ou total d'aucun traitement médical, et ne prétend nullement me substituer à un diagnostic effectué uniquement par un médecin.

Mon seul est unique but et de vous aider à faire des liens éventuels entre ce que vous vivez, ou avez vécu, et les troubles que vous avez pu développer par la suite.

Ce que je vous propose sur ce site est issu des diverses formations tant théorique que pratique que j'ai pu suivre ces 5 dernières années, et que j'ai associées et adaptées à ma pratique professionnelle ostéopathique .

Je pense que ces précisions étaient nécessaire pour vous permettre de tirer le maximum de bénéfices des informations mise en ligne sur mon site et afin que vous puissiez non seulement garder votre libre-arbitre, mais également que vous vous fassiez votre propre opinion, sans endoctrinement d'aucune sorte.

Bonne lecture à tous.

Romain Marchal

Partager cet article
Repost0

commentaires